Choisir un pantalon de marque selon sa morphologie quand on est une femme

  • Choisir un pantalon de marque selon sa morphologie quand on est une femme

Lorsqu’on va acheter un pantalon de marque, il est souvent difficile de choisir dans les différentes formes et tenues qui existent.

Il existe différentes formes de pantalon qu’on peut associer à différentes matières. Nous allons vous donner des conseils sur le choix du pantalon adapté à votre morphologie.

Les différentes morphologies.

Comme pour les teeshirts, vestes et pulls, il existe différentes formes de pantalons qui sont adaptées à toutes les morphologies.

La morphologie des pantalons de marque

La coupe regular : une coupe pour toutes les morphologies

Aussi appelée coupe droite, la coupe regular indique que le pantalon est droit de la taille jusqu’aux chevilles. C’est une coupe que l’on retrouve régulièrement car elle est très classique. Une coupe régular peut s’adapter à toutes les morphologies et styles vestimentaires, ce qui en fait un pantalon idéal pour toutes occasions.

La coupe bootcut : pour faire ressortir ses féminités

La coupe bootcut offre une coupe droite sur les cuisses, resserrée au niveau des genoux et s’élargit pour bien tomber sur la chaussure.
Cette coupe est idéale pour des morphologies fortes car elle galbe les formes

Slim : une coupe moulante

Le pantalon slim est un pantalon qui est près du corps jusqu’au niveau des molets et tend à redevenir droit jusqu’à tomber sur la chaussure. Il est conseillé de porter un pantalon de marque slim lorsqu’on a une silhouette fine.

La coupe skinny : aussi moulant qu’un leggin

Le skinny est, comme pour le pantalon slim, une coupe très près du corps. Elle est moulante, privilégiez cette coupe si vous avez une silhouette mince et grande.

La coupe flare : pour les morphologies en A

La coupe est serrée au niveau des cuisses et devient évasée au niveau des genoux pour finir en patte d’éléphant. A privilégier pour une morphologie en A.

 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter