Tenue avec un jean : comment le marier avec sa garde-robe ?

  • Tenue avec un jean : comment le marier avec sa garde-robe ?

Derrière un vêtement en apparence facile à porter, le jean peut devenir très facilement un élément tendance d'un dressing ou une vraie faute de goût. Pour vous aider à vous retrouver et vous créer un style de fashionista, la boutique Belle et Sucrée vous donne quelques idées de tenue avec un jean.

Rock'n roll attitude avec une touche de cuir

Vous avez envie de twister un jean un peu ordinaire pour un look plus sauvage ? Quelques détails suffisent à vous transformer en un clin d’œil en une rockstar en goguette. Pour cela (et pour la majeure partie des look présents dans cet article), il suffit de bien choisir les accessoires qui iront dans votre tenue avec un jean.

Pour un peu de rock, vous pouvez utiliser un foulard à imprimé léopard, une paire de santiags avec le jean rentré à l'intérieur, un perfecto en cuir (la pièce à avoir absolument dans sa garde-robe) ou encore un tee-shirt de groupe de rock un peu large.

Ambiance romantique-classique avec le jean délavé

Souvent remis au goût du jour par les créateurs de mode, le jean délavé se prête à de nombreux look mais il fait mouche pour une tenue avec un jean à la fois sage et très féminine.

Pour cela, il faudra jouer sur les tonalités de blanc avec un haut immaculé et quelques accessoires dorés comme une ceinture ou un sac.

Bohème et chic : à vous la tenue avec un jean ethnique

Le jean est une pièce tellement classique que vous pouvez l'accomoder à toutes les sauces. Ne vous privez pas et emportez-le avec vous quand vous avez envie d'arborer un style hippie-chic, toujours en choisissant les accessoires avec précision.

On ressort la paire de boucles d'oreilles créoles, les imprimés colorés en tie and dye ou encore les head-band ornés de fleurs. L'été est déjà là !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter