Choisir sa jupe selon sa morphologie

  • Choisir sa jupe selon sa morphologie

La jupe est l’accessoire de mode qui symbolise le plus la féminité d’une femme. Mais laquelle choisir : la mini jupe, la jupe droite ou le trapèze ? Chaque jupe est adaptée à un type de morphologie. Elle et Lui vous aide à choisir votre jupe !

Féminisez votre silhouette en choisissant la jupe adéquate

La jupe droite est un petit peu la jupe passe partout. Quelle que soit votre morphologie, elle vous procurera un côté chic. Elle restera toujours un bon choix.

Que vous ayez une morphologie en A ou en O (donc des hanches plus larges), optez pour la jupe droite (taille haute et qui s’arrête sous le genoux) pour mettre en valeur des hanches.

Vous êtes plutôt en X ou en 8 (épaules alignées aux hanches, corps harmonieux) ? Pour cela, les jupes à taille haute vous permettront de souligner votre taille. Par contre, si vous êtes en H, choisissez plutôt la jupe trapèze pour donner du volume à vos hanches.

En ce qui concerne la morphologie en I, votre boutique de vêtement dans les Vosges vous conseille la mini jupe pour donner du volume à votre taille et pour affiner vos jambes. Enfin, mesdames si vous avez un physique en V la jupe plissée est idéale pour affiner votre haut et vous donner du volume aux hanches.

Choisissez une jupe à la mode dans les Vosges

Découvrez la meilleure adresse pour faire vos achats de vêtements dans les Vosges. Les dernières tendances et un large choix sont mis à votre disposition, à savoir les jupes, les jeans fashion, top fashion, etc.

Elle et Lui  vous présente dans son magasin en ligne une large gamme d’habits pour femme, des articles intemporels pour être sublimes en toute occasion. La référence de la mode féminine vous permet de vous faire livrer en quelques clics tous les vêtements dont vous avez besoin. Et pour cela, vous n’aurez pas besoin de casser la tirelire.


COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter