Pantalon classe femme : l'indispensable

Pantalon femme classe - Belle & SucréeLe pantalon est un basique féminin intemporel, idéal pour toutes les occasions. Il se choisit avant tout en fonction de sa morphologie pour être parfaitement à l'aise et mettre ses formes en valeur. Nous avons sélectionné pour vous aujourd'hui un indispensable à avoir absolument dans votre dressing : le pantalon classe femme.

Découvrez sur la boutique Belle & Sucrée, divers modèles de pantalon classe femme Christine Laure ou Griffon.

Pour vous aider à choisir le pantalon adéquat, apprenez les bases pour être sublime dans votre tenue !

A chaque morphologie, son pantalon classe femme

  • Si vous êtes menue et petite

Le pantalon cigarette ou le slim sont adaptés à votre silhouette. L'idéal est de choisir votre pantalon de marque taille haute ou basse aux couleurs claires pour étoffer vos jambes. Pour un look classe et chic, vous pouvez opter pour le pantalon cigarette avec des chaussures à talons et un élégant blazer.

  • Si vous avez des hanches larges

Le pantalon coupe droite est votre meilleur allié. Le but est d'attirer le regard ailleurs que sur les hanches. Les coupes larges sont à éviter puisqu'elles renforcent l'impression de largeur. Vous pouvez choisir un pantalon taille haute qui va allonger la silhouette avec un chemisier cintré.

  • Si vous êtes ronde

Pour mettre vos formes en valeur, le pantalon taille haute ou moyenne est conseillé. L'important est de porter un pantalon de marque dans lequel vous êtes à l'aise et non comprimé. Les couleurs sombres et unies avec des matières souples sont vos atouts majeurs.

  • Si vous êtes grande et élancée

Vous avez la chance de pouvoir revêtir presque tous les modèles de pantalon de marque, large, pattes d'éléphant ou encore taille basse. Le dernier modèle est celui qui vous convient le mieux. L'objectif est de souligner la silhouette en mettant les jambes en valeur. Évitez cependant les pantalons trop larges.


Remonter